Ton passé
Ésaïe 43:18
Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien.
Ton passé n'empêchera point la manifestation de Christ dans ta vie, car à partir du moment où tu laisses Dieu diriger ta vie tu le laisses te façonner et ton passé n'a donc plus d'importance.
Mais notre problème c'est que nous restons focaliser sur notre passé, nous avons cette peur que le passé resurgisse et nous oublions que Christ a tout effacé à la croix et qu'il a tout oublié aussi le jour que nous avons décidé de marcher réellement avec lui.
C'est vrai que nous sommes souvent entouré à par des personnes qui ne cessent de nous rappeler le passé, mais il faut savoir que ces personnes là sont dans notre vie pour un but précis celui de nous éloignez de notre destinée, car ils voient les fruits de la présence de Dieu dans notre vie.
Nous ne faisons plus les mêmes choses qu'eux, nous n'allons plus dans les mêmes endroits qu'eux, ils voient le changement en nous et sans avoir à dire quoi que ce soit notre vie les dérange.
Ils veulent alors nous ramener dans le passé afin que nous demeurions toujours dans le péché avec eux.
Ce que les autres disent de nous doit peu nous importez, car c'est ce que Dieu pense de nous qui compte et non ce que notre entourage pense de nous.
Cessons de nous focaliser sur nos erreurs et sur notre passé, car seul Dieu sait pourquoi nous avons fait toutes ces choses dans le passé.
Il est le maître des temps et des circonstances.
Mettons un trait sur ces choses du passé qui nous empêche d'avancer comme il se doit avec Dieu.
Nous ne pourrions jamais faire oublier notre passé, mais nous pouvons laisser Dieu bâtir notre futur.